Aller au contenu principal
Fermer

Convocation Assemblée Générale Mixte des Actionnaires de Claranova SE le 1er décembre 2020
information fournie par Boursorama CP 10/11/2020 à 21:00

Paris, France - le 10 novembre 2020 - 21h. Le groupe Claranova informe ses actionnaires qu'ils sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de la Société le mardi 1er décembre 2020 à
15 heures.

En raison de la crise sanitaire et compte tenu des mesures administratives actuellement en vigueur interdisant les rassemblements de personnes, cette Assemblée Générale pourra se tenir exceptionnellement à huis clos, sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d'y assister ne soient présents physiquement, sous réserve de confirmation de la prorogation des mesures règlementaires actuellement en vigueur par les autorités gouvernementales conformément aux dispositions de l'ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020, ou de la mise en œuvre de mesures d'effet similaire.

Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l'Assemblée générale 2020 sur le site de la Société www.claranova.com, qui sera mis à jour en fonction de l'évolution des mesures gouvernementales en vigueur.

L'avis préalable de réunion comportant l'ordre du jour et le texte des résolutions présentées à l'Assemblée Générale a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 26 octobre 2020. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis. L'avis de convocation paraîtra dans les prochains jours au BALO et dans un journal d'annonces légales.

Valeurs associées

0,7000 EUR Euronext Paris +3,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des véhicules de police et de sécurité privée devant le siège de la Bank of America à Paris le 28 mars 2026, après un attentat à l'explosif déjoué ( AFP / Sebastien DUPUY )
    information fournie par AFP 28.03.2026 16:44 

    Pour la première fois depuis le déclenchement de la guerre au Moyen-Orient, un attentat à l'explosif visant des intérêts américains, le siège parisien de la Bank of America, a été déjoué samedi, des faits dont s'est saisi le Parquet national antiterroriste (Pnat). ... Lire la suite

  • Le porte-avions américain USS Gerald Ford, le plus grand au monde, arrive à Split, en Croatie, le 28 mars 2026 ( AFP / ELVIS BARUKCIC )
    information fournie par AFP 28.03.2026 16:15 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, un mois après le déclenchement du conflit : . Liban: 51 secouristes et soignants tués par Israël depuis le début de la guerre "Le nombre de martyrs dans le secteur de la santé s'élève ... Lire la suite

  • Des chauffeurs routiers bloquent l'autoroute A7, au sud de Lyon, pour protester contre la hausse des prix du carburant, à Chasse-sur-Rhône, le 28 mars 2026 en Isère ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 28.03.2026 16:07 

    Des chauffeurs routiers ont manifesté samedi sur l'autoroute A7 au sud de Lyon, et des agriculteurs dans la Marne, pour dénoncer la hausse des prix des carburants et demander à l'Etat une aide plus significative que celle annoncée la veille. Vingt-cinq camions ... Lire la suite

  • Un navire de la marine mexicaine prêt à porter assistance au bateau Maguro faisant partie du convoi "Nuestra America" d'aide humanitaire à destination de Cuba, le 21 mars 2026 en mer des Caraïbes ( AFP / YURI CORTEZ )
    information fournie par AFP 28.03.2026 15:45 

    Les deux voiliers transportant de l'aide humanitaire à destination de Cuba, pour lesquels la marine mexicaine avait lancé des recherches en mer après avoir perdu contact avec leurs occupants, ont été localisés et leurs équipages sont sains et saufs, ont annoncé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...